L’association est administrée par un Conseil d’Administration élu par l’Assemblée Générale pour une durée de 3 ans.
Ce Conseil d’Administration désigne parmi ses membres, un bureau composé d’un président, d’un vice-président, d’un secrétaire, d’un trésorier et, si besoin, d’un second vice-président et d’un secrétaire adjoint.
Depuis janvier 2024, la composition du Conseil d’Administration est la suivante :
| Présidente | Nicole MORRE-BIOT |
| Vice-président | Bernard BONNET |
| Secrétaire | Claude CRETIN |
| Trésorière | Nicole PONS |
| Trésorier adjoint | Thierry HENON |
| Chargé de communication | Nicole PONS |
| Thierry HENON | |
| Gestion du site | Michel KUPFER |
| Bulletin | Michel KUPFER |
| Bernard BONNET | |
| Thierry HENON | |
| Comité de lecture | Bernard BONNET |
| Jean-Yves CRETIN | |
| Michel KUPFER | |
| Thierry HENON | |
| Organisation salon du champignon | Marie-Christine GUYOT |
| Membres | Paul MILLOT |
| Michel ROSSY |