L’association est administrée par un Conseil d’Administration élu par l’Assemblée Générale pour une durée de 3 ans.
Ce Conseil d’Administration désigne parmi ses membres, un bureau composé d’un président, d’un vice-président, d’un secrétaire, d’un trésorier et, si besoin, d’un second vice-président et d’un secrétaire adjoint.
Depuis janvier 2024, la composition du Conseil d’Administration est la suivante :
Présidente | Nicole MORRE-BIOT |
Vice-président | Bernard BONNET |
Secrétaire | Claude CRETIN |
Trésorière | Nicole PONS |
Trésorier adjoint | Thierry HENON |
Chargé de communication | Nicole PONS |
Thierry HENON | |
Gestion du site | Michel KUPFER |
Bulletin | Michel KUPFER |
Bernard BONNET | |
Thierry HENON | |
Comité de lecture | Bernard BONNET |
Jean-Yves CRETIN | |
Michel KUPFER | |
Thierry HENON | |
Organisation salon du champignon | Marie-Christine GUYOT |
Membres | Paul MILLOT |
Michel ROSSY |