Première fête de la morille à Besançon

La Fête de la Morille a eu lieu place de la Révolution le 25 avril à Besançon. Au milieu d’une excursion forestière Gilbert Moyne a dédicacé son ouvrage « Le Morillou des Granges-Maillot » et la SHND était présente. Voici quelques photos témoins de la fête.

Présidente et vice président

A gauche,
Gilbert Moyne

Ouvrage
et
croûte
aux morilles

Ce contenu a été publié dans Évènements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.